jeudi 17 octobre 2013

Dessange : elixir nutri-illuminant

B.eau oui comme Bowie #30


Cela fait deux années de suite que j'utilise le Spray soleil éclaircissant de Dessange.
Le but était d'obtenir un effet tie and dye et je n'ai pas été déçue.
J'ai les cheveux châtain clair et je trouve l'effet vraiment résussi.
Je l'utilise avant de partir en vacances d'été pour que le soleil accentue les reflets, mais aussi en rentrant pour prolonger l'effet chevelure-de-déesse-sur-la-plage. 
Et l'effet reste toute l'année.




Oui mais voila, ce produit a tendance à assécher mes pointes.
J'ai donc testé plusieurs produits et s'il ne fallait en retenir q'un un seul et unique ce serait l'elixir nutri-illuminant toujours chez Dessange.
Un vrai doudou pour cheveux blonds et sans rinçage qui plus est.

Je ne le lâche plus ! Trois noisettes de crème et hop, en deux secondes mes pointes sont soyeuses et nourries comme il se doit.
La texture et le parfum sont très agréables.
Perso, je l'utilise trois fois par semaine sur cheveux bien séchés.







Lou Dorléac_Note book


Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...