jeudi 2 mai 2013

B.eau oui comme Bowie #26


agnès b. 


La marque cosmétiques agnès b. est désormais en vente dans tous les Monoprix !

Il y a quelques années, je commandais régulièrement les produits agnès b. au Club des Créateurs de Beauté pour les couleurs originales des ombres à paupières.
Et puis j'ai cessé mes achats car au fil du temps, la marque avait perdu de son originalité à mon goût.





Mais en regardant de près la collection dispo chez Monoprix, mon oeil a été accroché par les fards à paupières sticks, les fameux rouges à lèvres mat et la crème embellisseur abricot, les grands classiques de la marque.

J'ai finalement craqué pour le vernis Gold'n Coat.


L'idée c'est de l'appliquer sur un vernis coloré mais finalement, je préfère les reflets dorés sur une teinte naturelle.
Les paillettes sont fines et assez simples à retirer au dissolvant comparé à des d'autres vernis pailletés.









Lou Dorléac_Note book


Lou xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...