jeudi 4 octobre 2012

B.eau oui comme Bowie #17


Nail Art


Souvent, je vois dans les vitrines ou sur d'autres filles des vêtements, des accessoires que je trouve jolis mais que je ne porterai jamais (même si il ne faut jamais dire jamais...). Dans le sens où ça ne me ressemble pas. Donc au lieu de copier bêtement, je m'abstiens et j'admire.

C'est exactement le cas pour cette nouvelle formule de nail art :





Ce sont de vrais petits bijoux à (se faire) poser sur l'ongle.
Je trouve que la manucure entière peut très vite faire un effet Lady Gaga mais juste sur un ongle avec pleins de jolies bagues fines, ça peut le faire.

Plus d'infos sur le site des créatrices de la bonne idée, Holly and Hannah.

Et vous, qu'en pensez-vous ?




Note book


Lou xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...