dimanche 30 septembre 2012

V.ideos kill the radio's stars #16


Oh Jamie...


J'en avais entendu parlé, j'ai parcouru quelques uns de ces livres, j'ai été attentive lors de ses interviews mais je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre.

Jamie Oliver est un chef anglais très populaire dans son pays mais aussi à travers le monde.
Il a ouvert la porte aux émissions culinaires à la télé. Sa manière très décomplexée d'aborder son métier, les recettes qu'il prépare donne un résultat et un ton très sympathiques auxquels nous sommes maintenant bien habitués.
S'en suivent évidemment les livres, les émissions télé, les restaurants, les produits dérivés. La totale quoi. Mais j'men fous, j'adore.

Je pense que chaque chaîne de télé en France (et dans le monde) a désormais son chef phare ou du moins une émission consacrée au thème de la cuisine.

Merci Jamie :)



fais gaffe, c'est limite addictif...!
j'aurai prévénu






Note book


Lou xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...