vendredi 28 septembre 2012

M.usic baby #16


No Doubt

Souvenir from London :)


No Doubt 'It's my life'
Album : 'The Singles Collection' (2003)


Et puis Mylène 

Cette femme m'accompagne depuis...pfiou, je n'ose même plus compter les années !

J'aime beaucoup son travail. Et malgré une petite déception sur son dernier album 'Bleu Noir', j'attends son retour avec beaucoup (bis) d’impatience.
Je sais déjà ce que je ferai de ma soirée le 7 septembre 2013 ;) (bon ben, caler une soirée un an à l'avance, ça, c'est fait)



Mylène Farmer Timeless 2013
photo : Hervé Lewis
Nouvel album : 'Monkey Me' / sortie lundi 3 décembre 2012
Nouveau single, en radio / lundi 22 octobre 2012 (titre inconnu pour l'instant)
source : mylene.net



Note book


Lou xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...