samedi 1 septembre 2012

C'est m.on jour de sortie #12


Cosi


Un snack chic au coeur de Saint Germain.
Il y a toujours du monde et une fil d'attente sur le trottoir mais j'ai toujours été fascinée (et jamais déçue) par la rapidité et la gentillesse de la personne prenant les commandes au comptoir et l'organisation sans failles de l'équipe en cuisine. Fait rarissime pour l'animal parisien ;)




A l'entrée, un grand tableau blanc au dimension du choix de salades et de sandwichs à composer vous même.
C'est un peu cher mais les menus sont bien garnis (genre tu fais la sieste après) et les produits frais du jour. Je vendrai ma mère pour le pain foccacia à tomber et mon père pour un panini Nutella...


J'ai pris quoi ?
salade italienne + coca lignt + fromage blanc coulis fruits rouges

J'ai payé combien ?
13 euros

C'est où ?
54, rue de Seine
Paris 6ème
M Odéon, ligne 4

C'est ouvert quand ?
du lundi au dimanche de midi à 23.00




Note book


Lou xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...