jeudi 30 août 2012

B.eau oui comme Bowie #12


Amen


J'ai testé : le Dissolvant Miraculeux de Bourjois.
La promesse : 1 seconde par ongle, sans coton.


Certes, c'est vraiment rapide, plus aucune trace surtout pour les vernis de couleurs foncés, le petit parfum vanille-fruits rouges est bien agréable, il n'y a ni acétone ni paraben.

Mais (parce qu'il y a toujours un mais ;), malgré tous ces points positifs, je ne retenterai pas l'expèrience.
Pour tout vous dire, je n'ai pas aimé le geste dit 'du doigt dans l'éponge' (oui, je sais, cette phrase hors contexte est très bizarre...), je trouve la consistence du dissolvant peu agréable et je mets souvent du vernis sur mes petits pieds délicats (enfin, sur les ongles des pieds hein) et du coup ben, ça devient tout de suite moins pratique (et non, bande de mauvaises langues, je n'ai pas essayé le geste dit 'de l'orteil dans l'éponge' !)


Note book


Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...