samedi 28 juillet 2012

C'e.st mon jour de sortie #08


Cannibale Café


Cet endroit représente pour moi le QG de longues discussions et confidences sur la terrasse.
A l'intérieur, une belle déco dûe à l'ancienneté des lieux. A chaque fois que je passe la porte, j'ai l'impression de rentrer dans un ancien hall d'hôtel trois étoiles, je ne sais pas pourquoi.

Bref. On s'y sent bien dans ce café. La cuisine est simple mais efficace (burger, pâtes, club sandwiches, etc)

Par contre, pour un diner en amoureux, à moins de se trouver une petite table en terrasse, on oublie. La dispostion de la salle se prête plus à un diner entre potes.






source : site officiel du café



C'est où ?
93, rue Jean-Pierre Timbaud
Paris 11ème
M Couronnes, ligne 2
M Parmentier, ligne 3

Ca ouvre quand ?
Tous les jours en service continu
Lun. au Vend. 8.00 à 2.00
Sam. au Dim. 9.00 à 2.00

J'ai pris quoi ?
Cannibale burger (Mmmmmmm...) ou le club sandwiches ou une bruschetta + un verre de blanc
entre 16 et 20 euros

Alors, heureuse ?
Oui

+++ :



Note book



Lou xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...