samedi 21 juillet 2012

C'est m.on jour de sortie #07


Le Reflet


Que je l'aime cet endroit ! Tout est pretexte pour y aller. Et puis j'aime parce que c'est dans le quartier Odéon mais c'est planqué dans une petite rue.
Ca n'est pas prise de tête, c'est tout simple. Je n'ai jamais été déçue.

La déco = sympa
La cuisine = sympa
Le service = sympa
La bière = sympa
Les prix = sympas
La playlist = sympa

C'est sympa quoi.

Bon, petit bémol quand même, impossible en plan terrasse vue la taille de la rue.



















C'est où ?
6, rue Champollion
Paris 5ème
M Odéon (ligne 4)
M Cluny la Sorbonne (ligne 10)

Je mange quoi ?
Soit la salade italienne, soit une tartine Poîlane croque-madame avec une assiette de frites + un monaco
Les assiettes de fromage et de charcuterie sont top, et le cuisto ne lésine pas sur la quantité + verre de blanc
(régime ? connait pas...)

C'est combien ?
le plat + un verre, environ 15 euros
Toujours un bon rapport qualité/prix de toute façon

C'est ouvert quand ?
J'ai l'impression que ce café est tout le temps ouvert

source : the flying muffin in paris blog
Note book


Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...