samedi 14 juillet 2012

C'e.st mon jour de sortie #06


La Chambre aux Oiseaux


Attention ! Lorsqu'on entre dans ce café, on n'a plus envie d'en sortir, je vous aurais prévenu.

La déco est toute jolie, tout y est trop bon, les proprio sont adorables. On se sent un peu comme à la maison (genre limite tu te dis : 'là je verrai bien mon canap' et puis là une télé, ah et puis là tous mes bouquins'). Tout est soigné dans le moindre détail, de l'ingrédient qui change tout dans le plat du jour au petit vase, là, posé sur le meuble.

On peut y venir pour le p'tit dèj, le midi ou le 4h sans compter le brunch du week end (prochain test en perspective parce que juste tu regardes la carte, tu tombes de ta chaise). Tu peux même prendre à emporter.

Qualités trouvées : environ 42 753
Défauts trouvés : 0

Et puis, comme si je n'avais pas fait assez d'éloges, même l'histoire du lieu est toute jolie, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise. Je vous laisse la découvrir par ici...



La Chambre aux Oiseaux









C'est où ?
48, rue Bichat
Paris 10ème
M Goncourt (ligne 11)
09.81.45.45.38

J'ai pris quoi ?
Citron chaud (tu sais, dans un grand mug tout chaud tout doux) + cookie chocolat blanc fruits rouges

C'est combien ?
6 euros

Alors, heureuse...?
Trois fois oui

+++ :
http://lachambreauxoiseaux.tumblr.com/


Sources : Facebook La Chambre aux Oiseaux / sauf dernière photo, vu.de.lexterieur.free.fr



Note book



Lou xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...