vendredi 1 juin 2012

M.usic baby #03


Perfume Genius


J'avais envie d'un peu de douceur en ce vendredi, je vous laisse donc en bonne compagnie...




 
Métro, boulot, disco

La RATP lance son application smartphone gratuite 'J'aime ma ligne'.

Mise en situation (attention, Actor Studio) :
Vous êtes avec des amis perdus dans les profondeurs du 15ème arrondissement et l'un d'entre eux annonce qu'il se ferait bien un p'tit concert ce soir.
Hop, ni une ni douze, un autre sort son Iphone pour utiliser l'application et son téléphone localise comme un grand toutes les salles de concerts près des lignes de métro aux alentours.
Il en sera de même si l'ami en question veut boire une bière/faire un resto/une expo ou se poser dans un parc.
Bien pratique moi j'dis.


C'est l'ambition de l'application, proposer aux Franciliens et même aux parisiens d'un jour 'un florilège de bonnes adresses pour se restaurer, se cultiver et s'oxygéner autour de sa ligne de transport' dixit Monsieur RATP (parce qu'on est d'accord que plus personne n'utilise le mot florilège...)



 
Note book


Lou xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...