samedi 9 juin 2012

C'e.st mon jour de sortie #04


Vodka x peanut butter & jelly


Van Gogh, marque hollandaise de vodka, vient de créer un nouveau parfum : la vodka aromatisée au beurre de cacahuètes et jelly.

Ca à l'air un peu dégueu comme ça mais quand j'y pense :
* est-ce que j'aime la vodka ? ckeck
* est-ce que j'aime le beurre de cacahuètes ? double check
* est-ce que j'aime la jelly ? check

Alors pourquoi pas !
Et puis celui qui n'a jamais vu dans un bar/chez des amis un paquet de fraises Tagada ou des gousses de vanille faire trempette dans une bouteille d'Absolut Vodka me jette le premier pot de Skippy.




Après une enquête très appronfondie sur le net ;) j'ai vu que la rédac du Huff Post US a consciencieusement goûté ce nouveau parfum et les avis sont partagés.
Certains ont trouvé le goût des cacahuètes trop prononcé, genre amandes trop grillées, avec un côté trop chimique pour la jelly.
Et les autres ont plutôt apprécié ce mélange un peu âpre des cacahuètes radouci par le goût sucré de la jelly.

Par contre, pour se faire son propre avis il faudra se faire ramener une bouteille des Etats-Unis car la marque commence à être distribuée en Europe mais pas encore en France...



Note book



l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération


Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...