dimanche 27 mai 2012

V.ideos kill the radio's star #02


Rebecca Manzoni



Le pitch : Rebecca Manzoni s'invite chez ses invités aussi populaires que moins connus du grand public pour papoter de leurs carrières, de leurs vies.
Je suis rarement réveillée à 10.00 le dimanche mais mon habitude l'après-midi c'est souvent de filer sur le site de l'émission pour écouter la rediff (ou les invités que j'ai raté les semaines précédentes) tout en lisant un magazine (je suis super polyvalente comme fille)
Je l'aime bien cette journaliste. Sa voix, ses questions sortant des sentiers battus, les silences de l'émission parfois, son côté spontané, ses commentaires en voix off. Et puis à la fin de l'émission, elle sort de la pièce pour fumer une cigarette laisser son invité seul avec le micro, ce qui donne souvent de jolis moments.

Ce matin, l'invité est Kyan Khojandi alias le-mec-de-Bref

+++ :
http://www.franceinter.fr/emission-eclectik



Sinon, cette semaine je regarde...
(et vive le replay)

* Lundi
Slumdog millionaire sur W9, parce qu'à chaque fois qu'un film explose les entrées au cinéma, je fais ma rebelle et je n'y vais pas.

* Mardi
Secrets d'Histoire sur France 2 sur Elisabeth II parce que Stéphane Bern power et parce que j'adore ce genre d'émission où je scotche très facilement.
Et après, au beau milieu d'un diner entre amis, ça donne ça : 'nan mais attend, le Château de Njruseurudn a été recontruit 6 fois en 2 ans au XIIème siècle et tu verrais le nombre de pièces secrètes dédiées aux maitresses du Roi...'  #copinerelou

* Mercredi
Niki de Saint Phalle & Jean Tinguely sur Arte, parce que couple mythique et puis parce qu'une de mes petites nièces adore ce livre (ouais, elle est trop aware ma p'tite nièce)
... ou, selon mon degré de fatigue, Belle toute nue sur M6, parce William Carnimolla forever (si je pouvais l'avoir en direct live dans ma penderie certains matins, j'arriverai moins souvent en retard)

* Jeudi
4 mariages et 1 enterrement suivi de Mary à tout prix sur M6, parce que culte.

* Vendredi
Cash Investigation sur France 2 parce que contrairement à son nom, l'émission est top. Elise Lucet et son équipe s'infiltrent et mènent l'enquête dans différents milieu pour mieux révéler certaines pratiques (industries pharmaceutiques, prêt-à-porter en grande distri)
Deux enquêtes ce soir : Apple et le sel (je suis la reine du teasing, héhé)

* Samedi
50 min Inside sur TF1, parce que j'aime les jeux de mots tout pourri de Sandrine Quetier et les costumes de Nikos (et accessoirement les derniers gossip de la planète people, toujours utile en société).
Autre utilité : moi qui ne porte jamais de montre, je sais que vers l'avant dernier reportage, il faut que je file à ma soirée ;)

* Dimanche
The big C sur Téva, parce que voila quoi.



Note book


Lou xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...