mardi 29 mai 2012

A c.ause des garçons #03


Cannes 2012, fin de la party (men version)


De carreaux en rayures :



Bill Muray, en photocall et sur les marches
OUI ! au mix osé de la rayure et du carreau
OUI ! au noeud papillon effet petit foulard aristo sur col mao
Moi je dis : le mix & match version garçon, c'est beau, c'est chic
(ça ne va pas à tout le monde, mais c'est beau)



 

Will Smith,
OUI ! à la veste un bouton à carreaux version chic avec une chemise col rigide et la cravate large bien noué jusqu'en haut
Moi je dis : ça reveille le costume à la papa



Pas si classique :


Brad Pitt,
OUI ! à ses cheveux longs, déjà (pour les autres, on oublie, ça fait footballeur 90's)
OUI ! pour assortir fausses chaussures de ville / ceinture /t-shirt col V
OUI ! aux mains dans les poches
Moi je dis : on a connu Brad plus sexy mais ça passe


Raphaël Personnaz,
OUI ! au costume léger gris clair quand il fait chaud
OUI ! à la coquetterie d'enlever ses lunettes devant les photographes
NON ! aux cheveux gominés +  barbe de 3 jours trop étudiée
Moi je dis : le costard sans cravatte, c'est tout aussi chic




Robert Pattinson,
NON ! à la chemise ET au t-shirt, un choix tu feras
Moi je dis : les cheveux un peu plus longs et en bataille le rendent plus sexy




Le détail qui fait tout :

 

Pete Doherty (et Sylvie Verheyde),
OUI ! à la chaussure dandy marron et à la cravate bordeaux
OUI ! à la veste double poches avec la pochette désassortie
OUI ! au chapeau crushable
Moi je dis : du grand Pete


Ariel Wizman (et guest)
OUI ! au costume slimlaméshinny
OUI ! au noeud papillon qui casse l'effet minet
Moi je dis : certes, tout comme Bill Muray, ça n'est pas inné pour tout le monde mais lorsque l'effet est maitrisé, c'est la toute beauté assurée 




 Domino sytle :


Kanye West,
OUI ! à la veste blanche sur pantalon noire
NON ! au noeud papillon assorti à la pochette 
Moi je dis : c'est pas très poli de montrer du doigt


Matthew Mac Conaughey (avec Reese Witherspoon),
OUI ! à la veste crème claire sur belle chemise blanche
NON ! aux chaussures marron trop sombre
Moi je dis : heureusement que Reese a de jolis talons roses pour funkyser tout ça





Aurélien Wiik,
OUI ! au noeud papillon blanc sur chemise blanche
OUI ! au revers de veste satinés
NON ! aux manches trop longues
Moi je dis : le grand parapluie, it accessoire du festival cette année



Sources : Elle, Libération, Première, Pure People


Note book


Lou xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...