jeudi 24 mai 2012

B.eauty mark #02


La peau douce...


...ou comment j'ai mouché mon esthéticienne qui n'arrêtait pas de me dire : 'Mlle Lou, ça ne va pas du tout, vous avez la peau ultra sèche. On a oublié de s'hydrater ces derniers jours, c'est ça ?' (en mode panique comme si elle m'annonçait le divorce de Kate & William)

Et merci qui ? Merci à 'l'huile sèche sublimante karité et amande' Le Petit Marseillais, pardi.
Bye bye, la peau toute sèche qui tiraille et welcome la peau douce et satinée (la loose, on dirait une pub pour Veet...). Elle pénètre très vite donc on peut enfiler son slim/pyjama/collant/yogging directement après et le parfum est agréable et discret.
Il y a même une astuce au dos du flacon qui a fini de me convaincre, à savoir vaporiser sur cheveux secs sur les pointes avant de filer sous la douche.
Résultat : crinière de Shakira et c'est doux doux doux.



La peau douce


J'en profite pour vous présenter les autres petits génies de la peau douce qui se partagent ma salle de bain :
* le soin gommant hydratant corps au karité, sucre roux, huile d'argan Le Petit Marseillais
* la créme S.O.S réparateur corps Topicrem
* le lait de toilette très doux Mixa Bébé


Par contre, je n'ai pas aimé :
m

Le lait bio Mixa thé vert et huile d'abricot. Très hydratant, certes, mais pas du tout fan du parfum (ant-mites ?). Je passe mon tour...


Note book


Lou xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...